Médias


Solo

electronic works 04
1999 Clusters für Charles
Feu 0.001
Arpeggio

Pour grand ensemble

Naxial
Duo Duncan Pinhas, Yérri-Gaspar Hummel, Église St Merri, Paris
DYG à St Merri

Acousmatique

[fr]agile territories, commande du Césaré – CNCM, 2018 (révision 2019)
Fragments, commande de Pascal Contet, festival fort en musique, 2018 (version stéréo)
Point de Contrôle, commande des studios musiques & recherches, Belgique 2016, création au festival Musica

Duos

Kerasal, Jean Lucas – trombone, Yérri-Gaspar – keys & électronics

Kerasal, Germes, 2019

Christine Ott & Yérri-Gaspar

Point de rencontre, 2012

Daawimā, Félix Verry et Yérri-Gaspar

Daawimā – Caverne convexe, 2019
Daawimā – Paralune

mikros, Yvan Etienne, Yérri-Gaspar

Rubato, 2018

Musiques mixtes

extrait de TRANS°, commande de l’ensemble HANATSU miroir
extrait de TRANS°, commande de l’ensemble HANATSU miroir

Vidéos

Live KL4NG, Accroche Note, Pablo Valentino, Yérri-Gaspar, biennale de Venise 2016

Variage, manifeste, ircam, Paris, France, 2014

Performance

Mathieu Bohet et Yérri-Gaspar Hummel, 2013

Cage’s reMIX – Variation VII, Cathédrale de Strasbourg

Catalogue d’œuvres

Ensemble vocaux

2011 – MCS, 5 tableaux de guerre, pour 4 voix, un cochon de lait et public impliqué

2013 – Prétexte, compilation d’œuvres audiovisuels
Pour ensemble : piano, guitare, 4 percussionnistes, chœurs d’enfants, soprano, clarinette basse

Ensembles mixtes

2012 – naxiale, œuvre monumentale
6 percussionnistes, 5 voix mixtes, 5 danseuses, 5tet flûte, violon, cor, voix, sax soprano, architectes, projection mapping et 1000 balles de ping-pong, dispositif électronique 6.1, commande de la cathédrale de Strasbourg. Création cathédrale de Strasbourg

2018 – Transfigunation, percussion et flûte + électronique, commande de l’ensemble HANATSU miroir Création à l’espace K.
2018 – scratch modular orchestra, commande des studios lab’ut pour 4 DJ’s et synthèse modulaire, Création sur l’espace public

2018 – debussy’s reMIX, commande du studio lab’ut, pour piano et électronique 8.0. Création festival exhibitronic

Pièce pédagogique

2017 – À travers les miroirs, pour 100 enfants et ensemble professionnel, scénographie, cinq chœurs, percussionnistes, flûtistes, piano, guitaristes, ensemble de sax, 3 Dj-s, dispositif électroacoustique, danseurs, miroirs…

Pour solistes

PPTC
Chant-élysées, pour sax solo

Cor’n’roll, pour cor et bande stéréo

Performative

OUI/NON – Corpus In-Act, Mathieu Bohet et Yérri-Gaspar Hummel

Acousmatique / électroacoustique

2011 – Music for tape, pièce pour danse

2011 – arpeggioz, pièce pour danse

2011 – r.aube, pièce pour danse, stéréo

2011– rondes, pièce pour Oude et ondes Martenots avec la participation de Christine Ott, stéréo

2011 – feu I & II, pièce pour danse, stéréo

2011 – JAPATCH, Elisa Arciniegas Pinilla, Koyama Rumiko, pour deux voix et bande électronique, stéréo

2012 – point de rencontre, pièce d’improvisation générative, co-composée avec Christine Ott, stéréo

2012 – conversations nocturnes, pièce pour danse, stéréo

2012 – VII reMIX. John Cage, avec Jung Hee Choï

2014 – VARIAGE (commande de l’ircam, création au 104)

2016 – Point de contrôle C (commande de Musica et du studio Musiques & Recherches) 2017 – mikros, Yvan Etienne, Yérri-Gaspar

Installation sonore

[fr]agile territories – commande du studio Césaré, dédiée à Robert Henke

Fragments – commande du festival Fort en musique (Pascal Contet)

Défiler vers le haut